17
SEP

Focus sur la track technique de Blend Web Mix

Publié le 17/09/14 à 09h45 par DJo

Le programme officiel de Blend Web Mix 2014 vient d'être dévoilé: Focus sur la track technique. Et un joli bon de réduction pour les fermiers du web !

Le programme officiel de Blend Web Mix 2014 vient d'être dévoilé: Focus sur la track technique et design. Et un joli bon de réduction pour les fermiers du web !

Après le succès de la première année, Blend Web Mix, la conférence qui mélange Tech, Design et Business est de retour à Lyon les 29 & 30 octobre prochains.

Toute votre équipe web y trouvera son bonheur de l'open space des développeurs, en passant par le studio créa jusqu'au webmarketeux et la direction.

 

Tech @ Blend Web Mix

Voici un tour d'horizon des conférences Tech cette année:

Docker : déployez une machine en 3 secondes

Docker : déployez une machine en 3 secondes par Geoffrey Bachelet. Vous en avez sans doute déjà entendu parlé, mais concrètement, vous n'avez jamais pu le mettre en pratique ? Voilà une bonne intro à docker avec de la pratique pour comprendre les avantages de la solution, et comment le mettre en pratique au quotidien.

 

AngularJS 2.0 : to the future and beyond

AngularJS 2.0 : to the future and beyond par Cédric Exbrayat. La nouvelle version d'AngularJS subit un bon lifting, cette conférence permettra de voir les nouveautés apportées et comment le mettre en oeuvre sur vos projets web.

 

Swift, opportunités et perspectives du dernier langage d’Apple

Swift, opportunités et perspectives du dernier langage d’Apple par Damien Gosset. Un peu de mobile ! On parle ici du nouveau langage de programmation iOS qui promet un langage simplifié par rapport à l'Objective-C. Démo live de la création d'une application Swift !

 

On retrouve aussi des confs sur les méthodologies et bonnes pratiques de dev comme 100% de revue de code d'Agnès Haasser, Dette technique, responsabilité collective, solution individuelle ? par Brice Favre ou encore 12 factor app, bonnes pratiques pour développer des applications puissantes et scalables par Damien Mathieu.

 

Côté frontend dev, on sera aussi bien gâtés avec 3 confs complémentaires sur les outils modernes Yeoman, Gulp, Grunt, Chrome Dev Tools, Brunch, ...

Stack frontend dev

Front-end Dev Avengers : Brunch + fb-flo + Chrome DevTools : les super-héros d'un développement front fluide et rapide par Christophe Porteneuve

Pssst… tu veux voir ma stack ? Outils pour simplifier la vie d’un développeur par Matthias Dugué

Yeoman et GulpJS par Mathieu Lux

 

Et c'est sans oublier un soupçon de Node.js et de Python, une belle intro au langage Go, du Titanium (le framework mobile a vraiment bien évolué !), des supers astuces GIT pour les pros et plein d'autres confs tout aussi passionnantes !

On retrouvera aussi une session de lightning talks avec des sujets tech et méthodo en moins de 10min, et même une battle live de code multi langages (troll accepted) !

Le plus dur va être de faire votre choix, mais le chemin devrait éviter trop de conférences tech en simultannée pour réduire les frustrations.

Convaincus ? 

 

Code promo Blend pour les fermiers du web !

Pour vous permettre de participer à Blend Web Mix à coût réduit, nous vous proposons un code promo de 30% de réduc limité aux 5 premiers inscrits ! Valide à la fois sur le tarif Early Bird encore disponible et sur le tarif normal.

Pour en bénéficier, entrez le code LFDWBLENDMAX. Vous n'aurez plus aucune raison de ne pas venir nous parler lors des sessions networkings de Blend !

EDIT: Les places sont parties en une demie journée, nous avons réussi à vous négocier 15% de réduction avec le code LFDWBLEND14. 

 

Site de Blend Web Mix

Programme au format PDF

Personne n'a baraguiné de chtite phrase pour le moment !


Ajouter un Commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié. Vous pouvez choisir parmi ces trois méthodes d'identification:

Compte la Ferme du Web

Identifiez-vous
Inscrivez-vous

Compte Facebook

Connexion avec Facebook

Compte Twitter

Connexion avec votre compte twitter
Rechercher sur la Ferme du web