16
DEC

Symfony 2 tutoriel Watch My Desk: Repository et Manager d'entités

Publié le 16/12/11 à 09h19 par DJo

Septième chapitre de notre tuto Symfony2 Watch My Desk avec en sujet comment utiliser les Repository et mettre en place des Managers pour gérer nos entités.

Septième chapitre de notre tuto Symfony2 Watch My Desk avec en sujet comment utiliser les Repository et mettre en place des Managers pour gérer nos entités.

Nous attaquons un peu de refactoring / bonnes pratiques pour continuer à développer proprement notre projet.

Une notion clé sera aussi abordée: les services et le service container. Vous verrez que la nouvelle version du framework est vraiment flexible et puissante.

Voici le plan du chapitre:


Les repository et les managers d'entité dans Symfony2 - Symfony2 - Apprendre à maîtriser le Framework Symfony 2 - Tutorial la Ferme du web

Les repository et les managers d'entité dans Symfony2

 

Dans le prochain chapitre nous verrons comment créer des formulaires avec Symfony2. Et vous verrez que c'est vraiment plus souple qu'avec les versions 1.x

 

Support du tutoriel et accompagnement

Si des points de ne sont pas clairs ou si vous avez besoin d'aide sur un point précis, un forum dédié pour le support du tuto Symfony2 est fait pour.

Si vous cherchez un accompagnement professionnel sur un projet Symfony2, vous pouvez contacter les développeurs Symfony2 Novaway.

 

Partagez :)

N'hésitez pas à nous aider à faire connaître le tuto, Like Facebook, Google +1, Tweet et billets sur vos sites :)

Merci d'avance !

 

Bonne formation à tous !

Personne n'a baraguiné de chtite phrase pour le moment !


Ajouter un Commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié. Vous pouvez choisir parmi ces trois méthodes d'identification:

Compte la Ferme du Web

Identifiez-vous
Inscrivez-vous

Compte Facebook

Compte Twitter

Connexion avec votre compte twitter
Rechercher sur la Ferme du web